L’application de La Nouvelle République se dote d’une fonction de géolocalisation
La Nouvelle République a lancé cet été son appli mobile iPhone et Android dotée d’une fonction de géolocalisation, nous apprend la newsletter Lab 66. «Relativement rare dans le monde des applications médias d’information», selon Lab66, cette application met notamment à disposition des mobinautes des articles de La Nouvelle République, préalablement tagués en fonctions des localités, en rapport avec leur environnement géographique.
Selon la newsletter, en quelques semaines, l’application a été téléchargée plus de 10 000 fois, et recueille «de très bonnes notes dans les appstores d’Apple et de Google».
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous