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L’ARPP accueille 16 nouveaux adhérents en 2023

L’ARPP accueille 16 nouveaux adhérents en 2023

Suite au dernier Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 20 décembre, l’ARPP compte 16 nouveaux membres cotisants rejoignant différents collèges dès 2023.

Il s’agit des annonceurs Axa et Trainline ; des agences Agently, Adring, Black Digital Marketing, Dartagnan, Marque préférée des Français, Plan B, Revolvr, Strike et Talentcy ; du média Webedia ; des éditeurs de presse Le Progrès, Le Journal de Saône, Loire et Le bien Public ; du membre correspondant Adcleeck.

Par ailleurs, alors que 127 nouveaux membres avaient été approuvés jusqu’au Conseil d’Administration de l’ARPP du 19 octobre, trois nouveaux adhérents se sont ajoutés à la liste en 2022. Il s’agit de la plateforme Meta France, de l’agence VMLY&R et de l’annonceur Valinnov.

Ce qui porte la totalité des adhésions 2022 à 130 nouveaux membres répartis comme suit : 33 annonceurs, 81 agences, 11 membres correspondants, 5 médias, régies, éditeurs, plateformes.

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