|

LaTour Media Group : création d’un groupe de communication

LaTour Media Group : création d’un groupe de communication
LaTour Media Group

Hadrien de La Tour, CEO et fondateur d’Adriver, dévoile aujourd’hui le regroupement de ses activités médias sous l’égide d’une seule et même entité : LaTour Media Group.
Cette structure est composée d’Adriver (OOH mobile), Terres Rouges (scénographie urbaine et régie de toile publicitaire) et Seiki (Mobility Intelligence).

Hadrien de La Tour souhaite créer une complémentarité entre les offres. Cette stratégie a débuté en 2019 avec le lancement d’Adriver, régie média OOH basée sur l’affichage itinérant (camions, Caocao, taxis, VTC, bus…). L’acquisition de Terres Rouges permet au groupe de lancer son activité de régie grande toile. Enfin, LaTour Media Group apporte une nouvelle technologie avec Seiki, qui propose une mesure des performances et de prédiction sur l’ensemble des solutions OOH du groupe.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription