|

L’avenir de la presse magazine à Sciences Po avec l’Udecam et le SEPM Marketing & Publicité

L’avenir de la presse magazine à Sciences Po avec l’Udecam et le SEPM Marketing & Publicité

«Construire l’avenir de la Presse Magazine», tel est l’objet du séminaire d’analyse et de prospective opérationnelle que l’Udecam et le SEPM Marketing & Publicité ont construit avec Sciences Po et qui se déroule actuellement.
Destiné aux dirigeants des agences médias et des régies publicitaires, il leur permet d’échanger sur leur conception de leurs métiers, et de «concevoir des pistes pour construire ensemble la Presse Magazine de demain dans le cadre des stratégies de communication et d’investissements médias des annonceurs».
Il vise à «déterminer les clefs de succès à activer et le chemin à tracer pour assurer une transformation des métiers, leur intérêt pour les collaborateurs, leur productivité et leur efficacité pour les entreprises au service des stratégies annonceurs».
Le séminaire, mis en place par Science Po Executive Education, comprend des master class avec des rencontres de spécialistes de la communication et des médias (Eric Sadin, Dominique Boullier, Alain Weill, Olivier Fleurot…) et un dispositif de coaching collectif et transversal.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription