|

Le CRT de la Nouvelle-Aquitaine confie un budget à CoSpirit Media

Le CRT de la Nouvelle-Aquitaine confie un budget à CoSpirit Media

Après la Bretagne, c’est au tour du Comité Régional du Tourisme de la Nouvelle-Aquitaine (CTR) de confier à CoSpirit Media la promotion de son offre de tourisme durable pour accompagner la reprise du tourisme en période post-Covid.

L’accompagnement de CoSpirit se manifeste par des campagnes de communication TV et digitales valorisant le tourisme durable. Pour la promotion télévisée, une campagne a déjà été diffusée du 13 mars au 31 avril sur les chaînes du groupe TF1 et France Télévisions, avec une surpression en TV segmentée sur les régions de l’Île-de-France, l’Occitanie et la Nouvelle-Aquitaine.

En digital, le CRT et Cospirit ont eu recours à des régies solidaires partenaires, telles que Gooded qui reverse une partie de l’investissement publicitaire à l’association Water Life Community ainsi que Gravity et Geev.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription