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Le «Digital Influencer» reste attaché au papier dans son parcours d’achat selon TNS Sofres et Mediapost Publicité

Le «Digital Influencer» reste attaché au papier dans son parcours d’achat selon TNS Sofres et Mediapost Publicité

Les «Digital Influencers», soit les 9% de la population les plus digitalisés extraits de l’étude Digital Life de TNS Sofres, combinent papier et numérique dans leur process d’achat. Selon l’étude, 71% des digital influencers apprécient de recevoir un catalogue dans leur boite aux lettres, 64% du courrier adressé et 57% des imprimés publicitaires. Sur la même échelle, 41% déclarent apprécier l’e-mail, 35% les bannières web et 34% les SMS/MMS. Par ailleurs, pour les produits technologiques ou les services, près des 2/3 des influenceurs ont été sur Internet après avoir utilisé un courrier adressé (63%) ou un catalogue (61%).

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Etude menée avec TNS Sofres auprès des «Digital Influencers» (9% de la population digitale), terrain du 30 mars au 10 avril 2012. Au total, 800 personnes ont été interrogées sur leur mode d’informations média sur différentes phases de leurs parcours d’achats et ce, sur plusieurs secteurs.
 

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