|

Le Figaro Magazine a changé de look

Le Figaro Magazine a changé de look
Depuis vendredi dernier, l’hebdomadaire Le Figaro Magazine a adopté une nouvelle couverture, une nouvelle maquette, un nouveau logo et propose de nouveaux rendez-vous. Pour Philippe Gruson, nouveau Directeur artistique du Figaro Magazine : «revisiter les codes du mensuel dans un hebdomadaire, voilà le défi de cette nouvelle maquette».
La maquette se veut ainsi plus élégante. La nouvelle création visuelle débute dès la couverture par un nouveau logo, une nouvelle typographie et un choix de photo «très impliquant». La mise en page devient simplifiée et épurée pour rendre sa lecture plus légère. Un cadre blanc borde chaque page. Le Figaro Magazine propose désormais «Grands formats», un 5ème sujet qui renforce l’expertise des longs formats. Des analyses graphiques enrichissent le contenu.
Diffusion France Payée ACPM/OJD 2017 : 376 204 exemplaires (-3,21% vs 2016).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription