Le Groupe La Dépêche du Midi remplace Version Femina par «Midi», hebdomadaire dédié à l’Occitanie
Le Groupe La Dépêche du Midi a lancé «Midi», qui est proposé depuis dimanche 7 janvier aux lecteurs de La Dépêche, Midi Libre et L’indépendant, avec leur journal dominical et TV Magazine.
Midi, hebdomadaire dédié à l’Occitanie, remplace Version Femina et est distribué à 400 000 exemplaires avec les quotidiens du groupe et TV Magazine. Le Groupe La Dépêche du Midi souhaite ainsi «renforcer la dimension de proximité de son offre du dimanche, atout majeur des 3 quotidiens concernés tant pour leurs lecteurs que pour les annonceurs régionaux».
Les contenus de «Midi» souhaitent faire découvrir les territoires de la région, son patrimoine, sa gastronomie, les personnages qui lui sont attachés. Ils proposent également de s’évader et se détendre, «sans négliger les thèmes féminins».
Midi est le fruit des réflexions et des travaux menés en 2017 par les équipes éditoriales, publicitaires, commerciales et techniques du Groupe (tant à Toulouse, Montpellier que Perpignan), avec l’aide de la société Ask Média.
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