Le groupe Trace lance Trace Sports, une chaîne d’infotainment sur les célébrités sportives
Trace Sports sera lancée le 15 juin 2011, diffusée en linéaire et en VOD, dans plus de 50 pays via le câble, le satellite, l’ADSL et les terminaux mobiles (smartphones, tablettes). Elle cible les 15-49 ans et vise plus de 50 millions d’abonnés dans les 2 ans. Trois thématiques liées aux stars du sport – Entertainment, Lifestyle et Up Close & Personal – seront déclinées en formats news, reportages, magazines, documentaires, interviews…
Diffusée en HD native, la chaîne annonce plus de 450 heures de programmes inédits autour de célébrités telles que Lionel Messi, Usain Bolt, Roger Federer, Michael Jordan, Anna Kournikova, Samuel Eto’o, Tony Parker, Didier Drogba, Mike Tyson, Allyson Felix…
Ils feront découvrir leur intimité, leurs passions, leurs univers sportifs et personnels.
Un site internet accompagne le lancement de la chaîne (tracesports.tv) ainsi qu’une présence sur Facebook et Twitter.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous