|

Le paysage Media en 2020 par l’Udecam, 2ème vague

Le paysage Media en 2020 par l’Udecam, 2ème vague

L’Udecam (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Médias) en partenariat avec Le Figaro, Microsoft et BearingPoint présente le 21 mars à l’Espace Pierre Cardin à Paris, le deuxième volet de son étude prospective : Quel sera le paysage Media en 2020 ?
A partir des deux scenarios établis en 2010, l’Udecam avec Alain Busson, professeur affilié HEC souhaitent réexaminer les tendances lourdes et incertitudes de 2010, au regard des évènements des 18 derniers mois et interviewer des grands patrons de médias.
Ainsi, à l’ occasion de cet évènement une table ronde réunira :
Rodolphe Belmer (Canal+), Eric Boustouller (Microsoft), Virginie Calmels (Endemol) Pierre Conte (Figaro Medias), Jean-Charles Decaux (JCDecaux), Nonce Paolini (TF1), Nicolas Reffait (Bearing Point), Thomas Valentin (M6) ainsi que Sébastien Danet pour l’Udecam

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription