|

Le Prix de la Communication Citoyenne 2023 du fonds de dotation de l’ARPP entre en campagne

Le Prix de la Communication Citoyenne 2023 du fonds de dotation de l’ARPP entre en campagne
A partir du 17 avril, le Fonds de dotation de l’ARPP prend la parole dans une campagne – Digitale puis Print

Le Prix de la Communication Citoyenne 2023, organisé par le Fonds de dotation de l’ARPP, prend la parole à travers un dispositif de communication qui s’appuie sur une nouvelle identité et une nouvelle campagne, conçues par l’agence Josiane, ainsi qu’un nouveau trophée et une série d’interviews vidéo des administrateurs du Fonds.

À partir du 17 avril, le Fonds de dotation de l’ARPP prend la parole dans une campagne digitale puis print pour communiquer sur le retour en 2023 du Prix de la Communication Citoyenne (PCC), qui récompense toutes les actions de communication dont la vocation est d’améliorer les comportements individuels et collectifs, de défendre de grandes causes ou de promouvoir les engagements citoyens d’entreprises privées ou publiques.

Présentant la nouvelle identité du prix et son nouveau trophée, la campagne conçue par l’agence Josiane invite les agences, les annonceurs et les régies médias à déposer leurs dossiers à partir du 15 mai 2023 sur le site du Prix de la Communication Citoyenne dans une ou plusieurs des quatre grandes catégories récompensées : Consommation responsable, Droits de l’Homme, Progrès social et Solidarité / Santé publique. La campagne rappelle également deux nouveautés du PCC 2023 : des modalités de participation simplifiées en ligne et la participation gratuite.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription