Le programme des premières rencontres de l’Udecam le 8 septembre prochain
Sébastient Danet, Président de L’Udecam (Union des Agences Conseil en Achat Média) l’avait annoncé dans 100%media le 17 juin dernier (voir archive), les premières rencontres de l’Udecam auront lieu la journée du jeudi 8 septembre prochain.
L’événement réunira l’ensemble de la profession, médias et agences mais également les collaborateurs des 18 agences que constitue l’Udecam.
Cette manifestation est organisée en partenariat avec les syndicats professionnels des médias : APQUG (Association de la Presse Quotidienne Urbaine Gratuite), Bureau de la Radio, SNPTV (Syndicat National de la Publicité TéléVisée), SPM (Syndicat de la Presse Magazine), SPQN (Syndicat de la Presse Quotidienne Nationale), SPQR (Syndicat de la Presse Quotidienne Régionale), SRI (Syndicat des Régies Internet) et UPE (Union de la Publicité Extérieure).
«La Renaissance médias» est le thème fédérateur de la journée.
Au programmme 4 conférences «prospectives» et 4 conférences «pédagogiques» :
– Consommateur et marques à l’ère digitale : qui a le pouvoir ?
– Quel avenir pour les formats publicitaires historiques à l’ère du Brand Content ?
– Les médias, un secteur économique comme les autres ?
– Quelle renaissance média dans une société numérique ?
– De nouvelles mesures d’efficacité issues du digital ?
– Quelle révolution pour le trading média ?
– Qui va payer la mesure d’audience ?
– Comment reconquérir les talents ?
La clôture est prévue à 18h00.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous