|

Le public de Chérie 25 composé à 60% de femmes (Médiamat janvier-février 2013 / traitement NRJ)

TV
Le public de Chérie 25 composé à 60% de femmes (Médiamat janvier-février 2013 / traitement NRJ)

Selon le groupe NRJ le public de la nouvelle chaîne TNT haute définition Chérie 25 est composé à 60% de femmes (base 4 ans et plus, 3h-27h, lundi-dimanche – Médiamat du premier bimestre 2013 (du 31/12/13 au 3/3/13 cité par NRJ). Par ailleurs, un téléspectateur sur 3 serait une femme de 25-49 ans.
Le groupe souligne les performances de la Chérie 25 lors des soirées cinéma du jeudi, où elle touche «plus de 100 000 téléspectateurs» en moyenne entre 21h et 22h30, avec une pointe à 250 000 le jeudi 17 janvier entre 21h15 et 21h30 (film «Dans la ligne de mire» avec Clint Eastwood).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription