|

Le SEMO crée les Assises des Etudes et de l’Intelligence Marketing et annonce Jacques Attali comme intervenant

Le SEMO crée les Assises des Etudes et de l’Intelligence Marketing et annonce Jacques Attali comme intervenant

Les premières Assises des Etudes et de l’Intelligence se tiendront les 14 et 15 novembre à l’occasion du salon SEMO (rebaptisé SEMO 100% Solutions), organisé par Tarsus France. Complémentaires de la partie exposition du Salon, ces Assises se présentent comme «une plateforme de brainstorming et de networking» sur les grandes tendances du marché des études et de l’analyse marketing. Elles regrouperont les conférences traditionnellement organisées dans le cadre du SEMO, ainsi que de nouveaux temps forts sous forme de deux «keynotes sessions» par jour. Ces plénières données par des personnalités évoluant à la marge du marché des études et de l’analyse marketing doivent permettre d’apporter «un autre regard» sur les problématiques présentées. Le 15 novembre prochain, Jacques Attali, économiste, écrivain et président de PlaNet Finances, viendra partager son regard sur les métiers des études et du marketing.
Pour ces premières Assises, un comité de pilotage sera constitué de professionnels du secteur, notamment des annonceurs, des instituts d’études et des universitaires chargés «de veiller à la cohérence du contenu et de sélectionner les meilleurs intervenants».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription