|

Le site Place du Marché fait campagne avec l’offre Food Brand Trust pour booster sa notoriété

Le site Place du Marché fait campagne avec l’offre Food Brand Trust pour booster sa notoriété
Pour développer sa notoriété et installer son offre de service au cœur des foyers français, le site de e-commerce Place du Marché a choisi de faire campagne avec Food Brand Trust, l’offre conjointe des régies CMI Media, Prisma Media Solutions et Reworld Media Connect.
Réalisée avec l’agence Cospirit Media et les équipes de CMI Media Régions à Lyon, cette campagne print s’étend entre février et juin et comptera au total près de 100 parutions au sein des titres Femme Actuelle, Télé-Loisirs, Maison & Travaux, Version Femina, Télé 7 jours, Gourmand, Top Santé, entre autres.
Cette campagne print est lancée en parallèle d’une campagne TV, également orchestrée par Cospirit Groupe (voir archive).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription