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Le ski génère des retombées médias, notamment en presse, et suscite l’intérêt des Français, selon une étude Kantar

Le ski génère des retombées médias, notamment en presse, et suscite l’intérêt des Français, selon une étude Kantar

Kantar Media, avec son outil TGI, a étudié les retombées médias de la 1ʳᵉ manche française de la Coupe du Monde de Ski 2022/2023 qui s’est déroulée en décembre dernier à Val d’Isère.

La compétition a généré 1766 retombées médias, dont 80% en presse, pour une valorisation de 1,9 millions d’euros. Ces résultats sont mis en exergue par l’appétence des Français pour ce sport d’hiver.

Ainsi, le ski, qui passionne 4 millions de Français, génère de l’intérêt pour 34% des 15 ans et + et pour 43% des personnes intéressées par le sport. 86% des Français de 15 ans et + ont une bonne image globale du ski, ce qui le place au 2ème rang parmi les principaux sports en France, toujours selon les données de Kantar.

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