|

Le Télégramme, nouvelles formules print et web, dès aujourd’hui

Le Télégramme, nouvelles formules print et web, dès aujourd’hui

C’est aujourd’hui que sont lancées les nouvelles formules print et web du Télégramme avec l’objectif de «renforcer le projet éditorial multi-supports avec la Bretagne au cœur du dispositif».
Côté journal : une nouvelle maquette qui se veut «plus qu'une refonte graphique», avec un passage de 6 à 5 colonnes, davantage de pages quadri en local et plus d’infographies.
Déployé en responsive design, le site internet devient freemium via un paywall. L’internaute non abonné bénéficie d’un quota de 3 articles mensuels pour découvrir le site. En payant, il dispose d’un accès total à tous les supports numériques : web, journal en téléchargement, mobile et tablette. L’accès illimité au site est au prix de 19,99€/mois avec un prix d’appel à 1€ le premier mois ou au prix de 0,90€ (soit le prix de la version papier) pour un pass journée. Le site souhaite davantage miser sur la proximité. Une plus grande place est également accordée aux vidéos et à l’interactivité.
Diffusion OJD : 202 484 exemplaires (DFP – DSH 2012-2013), soit -0,4% vs période précédente.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription