Leboncoin.fr choisit Havas 360 pour l’accompagner dans sa stratégie média et communication
Suite à une compétition d’agences, Havas 360 a été choisie par Leboncoin.fr pour l’accompagner sur sa stratégie communication et média. L’objectif est de travailler la préférence de marque, la relation de proximité et la fidélisation des utilisateurs.
Havas 360 travaille sur la prochaine prise de parole du site Leboncoin.fr en 2013.
La dimension média de Havas 360 a été renforcée par l’arrivée de Matthieu Habra aux côtés de Vincent Mayet comme co-CEO de l’agence.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous