|

Les 5 tendances Data et Analytics en 2015 selon Deloitte

Les 5 tendances Data et Analytics en 2015 selon Deloitte

Le cabinet Deloitte a identifié les grandes tendances et les nouveaux challenges que soulève l’utilisation de la Data et de l’Analytics au sein des organisations :
1) Big Data : la preuve par l’expérimentation
Après une phase d’observation et de réflexion, place à l’expérimentation.
2) L’extension de la performance et de la connaissance métier grâce à l’Analytics
Un temps réservée aux experts, l’analyse de la Data se répand largement.
3) La gouvernance des données : préoccupation majeure des entreprises
Gérer, préserver et valoriser les données est une mission ardue… mais quelqu’un doit s’en charger.
4) La monétisation des données : vers de nouveaux modèles business
Les entreprises explorent des voies inédites pour monétiser leurs données.
5) Open Data & Open Innovation : partager ses données pour créer de la valeur
Open data, Open innovation : les entreprises coopèrent davantage avec leurs écosystèmes.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription