|

Les agences médias donnent rendez-vous au marché le 6 septembre

Les agences médias donnent rendez-vous au marché le 6 septembre

L’Union des Agences de Conseil et Achat Médias réunit pour la deuxième année consécutive l’ensemble des acteurs du marché des médias pour «Les Rencontres de l’Udecam», le 6 septembre, salle Wagram. Cette année les principaux thèmes retenus sont : le rôle du secteur des médias et de la Communication dans l’Economie française et son pouvoir de levier pour la reprise et la compétitivité des entreprises ; l’évolution de l’écosystème Agences, Annonceurs et médias et la nécessité d’inventer de nouveaux modèles : les incidences du développement des réseaux sociaux sur la communication des marques ; l’impact des évolutions technologiques sur la création et du développement des datas sur la mesure d’audience ; la place des femmes dans l’univers des médias. Une majorité invisible ?
La journée sera animée cette année par Elisabeth Martichoux.
Cette manifestation est organisée en partenariat avec les syndicats professionnels des médias : APQUG, Bureau de la Radio, SRI, SEPM, SPQN, SPQR, SNPTV, UPE et avec la participation de l’Union des Annonceurs et du Club des Annonceurs. Des acteurs majeurs comme Bearing Point, Médiamétrie, Kantar Media et Mediapost Publicité deviennent également partenaires de l’édition 2012.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription