Les Echos recrute pour sa nouvelle appli mobile multimédia Les Echos Live
La rédaction des Echos s’apprête à constituer une équipe dédiée à une toute nouvelle application mobile : Les Echos Live. Cette future application promet une information en continu, capable de mettre en valeur l’actualité à partir de tous ses supports : alertes, papiers courts, reportages, photo, réseaux sociaux, vidéo, infographies, etc.
Pour ce support dédié à la mobilité, la rédaction recherche des journalistes «dont l’acuité et le sens de l’information s’exercent pleinement sur les réseaux sociaux».
Les Echos lance une campagne de recrutement sur Twitter et sur Facebook qui se déroulera sur 4 jours à partir de ce jeudi 10 avril au matin sur la page Facebook et le compte Twitter Les Echos.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous