|

Les Echosmédias lance avec Capgemini et Havas Media International son premier e-magazine «Technologie : accélérateur de croissance»

Les Echosmédias lance avec Capgemini et Havas Media International son premier e-magazine «Technologie : accélérateur de croissance»

Les Echosmédias inaugure un nouveau format publi-rédactionnel interactif baptisé «e-magazine», il s'agit d'un mini-site d'actualités et d'expertises dans un domaine donné. Le premier du genre, intitulé «Technologie : accélérateur de croissance», a été développé en partenariat avec Capgemini et Havas Media International (Groupe Havas Media France).
Accessible à l’adresse technologies.lesechos.fr, ce «supplément partenaire» permet à Capgemini de créer un espace qui réunit des experts indépendants (dirigeants d’entreprises et/ou internautes) sur les thèmes de la Business Intelligence, de la géolocalisation, du Cloud Computing ou encore du Green IT, et associe leurs points de vue à l’expertise de Capgemini sur ces sujets. Les internautes, une fois inscrits, peuvent aussi y poster des commentaires et proposer leurs articles. Des mini-sondages sur des sujets connexes apportent un éclairage sur les questions du moment.
Le site propose déjà plus d’une vingtaine de témoignages texte et vidéos et s’enrichit chaque semaine de nouveaux contenus, animés par TakePart Média.
La promotion du «e-magazine» est assurée par un dispositif média multi-marque et multi-canal (habillage de pages d'accueil, bannières contextuelles, e-newsletter) coordonnée par Havas Media International (Groupe Havas Media France).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription