Les inventaires de TV segmentée de TF1 PUB disponibles en programmatique via la DSP Yahoo
Yahoo DSP, plateforme programmatique, s’associe à la régie TF1 PUB pour proposer aux acheteurs médias d’accéder à l’inventaire TV segmentée des chaînes du groupe TF1.
Avec cette nouvelle offre programmatique, les annonceurs et leurs agences peuvent déployer leurs campagnes de manière automatisée sur les flux linéaires (direct) du groupe TF1 et adresser leurs publicités à des audiences spécifiques packagées par le TF1 PUB et activées via Yahoo DSP. Ce ciblage repose sur les données – collectées sur la base du consentement des utilisateurs – fournies par les opérateurs télécoms partenaires de TF1 PUB sur la géolocalisation, les profils et consommation TV des spectateurs.
À lire aussi
CTV : 1 impression sur 3 continue d’être servie alors que le téléviseur est éteint
Seulement 30% des annonceurs et des publishers disposent d’une transparence totale sur les emplacements où les publicités sont affichées sur la CTV, selon une étude menée par DoubleVerify en collaboration avec l’IAB Europe.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous