|

Les JO d’hiver boostent les performances de France Télévisions

Les JO d’hiver boostent les performances de France Télévisions

42,1 millions de téléspectateurs ont suivi au moins 15 minutes des Jeux Olympiques d’hiver du 7 au 23 février sur France Télévisions selon les chiffres Médiamétrie publiés par France Télévisions. Les retransmissions des JO ont rassemblé en moyenne 2 millions de téléspectateurs pour 18,6% de PdA, soit 2,5 millions de téléspectateurs pour 21,3% de PdA sur France 2 et 1,5 million de téléspectateurs pour 15,8% de PdA sur France 3.
Pour la période du 10 au 23 février, France 2 atteint globalement 17,3% de PdA à moins de 5 points de TF1 à 21,8% tandis que France 3, avec une moyenne de 10,9%, passait devant M6 à 9,8% de PdA.
L’offre numérique de francetvsport.fr qui proposait 900 heures de direct avec, entre autres, toutes les compétitions en replay, a réuni plus de 7 millions de visites et 14 millions de vidéos vues dont 71% en direct (source : AT Internet, Médiamétrie eStat, Mesagraph).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription