|

Les vecteurs de la performance en BtoB

Les vecteurs de la performance en BtoB

Le dernier focus Presse Pro s’est déroulé le 28 août dernier en partenariat avec le Club des Annonceurs et Offremedia. La thématique de la performance en BtoB a été détaillée avec la présentation des derniers chiffres du Baromètre de l’Internet BtoB 2014 réalisé par Infopro Digital.
Lors de la table ronde, Gérard Julien, Directeur Général du Groupe France Agricole, a donné sa vision des outils transversaux d’un groupe de presse pro au service de la performance ; Edmond Espanel, Directeur Délégué d’Editialis, a expliqué comment son groupe avait contribué à l’intégration d’une communication IBM ; Stéphane Dumont, Responsable marque et publicité de Sage, a détaillé la dimension performance à travers les contenus ; et Pascale Gimeno, Chef de marque pour Atlantic, a décrit comment la mécanique création et contenus se déclinait en BtoB et BtoC pour une marque ayant des objectifs BtoBtoC.
Les présentations figurent sur le site de l’association Presse Pro.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription