L’INRS confie son budget média à CoSpirit Media
A l’issue d’un appel d’offres, l’Institut National de Recherche et de Sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles (INRS) vient de confier à CoSpirit Media son budget média.
En détail, l’agence est chargée du conseil et de l’achat d’espaces publicitaires pour la réalisation des campagnes de communication de l’INRS.
Ce marché a été conclu pour 1 000 000 euros HT.
À lire aussi
100%Media week : Havas International, COMvergence, commission TNT, Les Echos, Entre Les Lignes
La revue de presse des médias et de la publicité est de retour ! Un podcast de 10 minutes, disponible les vendredis dès 6h sur toutes les plateformes d’écoute. 100%Media week soutient le Podcasthon 2024 et l'association d'éducation aux médias Entre Les Lignes.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous