Live Magazine se décline en version papier avec Bayard
Live Magazine est désormais partenaire du groupe de presse Bayard pour créer un magazine papier. Le premier numéro de ce trimestriel de 116 pages sortira le 6 juillet au prix de 7,95€. Il rassemblera douze reportages aux formats multiples (récits, BD, reportages photographiques…) sur des moments clefs où des destins ont basculé.
Il sera diffusé en France et en Belgique.
Live Magazine propose des histoires enquêtées mêlant l’émotion du récit, la dinguerie du réel et le saisissement d’histoires à 99% vraies, racontées à la première personne.
Ce partenariat intervient alors que Live Magazine et Bayard ont déjà collaboré ensemble pour coorganiser des lives.
À lire aussi
Le groupe Choiseul lance Choiseul Magazine, un nouveau trimestriel économique
Choiseul Magazine, un nouveau magazine économique, sera dans les kiosques à partir du 25 octobre au prix de 9 euros. Pour son premier numéro, Choiseul Magazine sera tiré à 20 000 exemplaires et sa distribution sera assurée par MLP.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous