|

Lotus Baby investit «La Maison des Maternelles» grâce à une production de tutos réalisée avec le Lab francetvpublicité

Lotus Baby investit «La Maison des Maternelles» grâce à une production de tutos réalisée avec le Lab francetvpublicité

FranceTV Publicité, via le Lab francetvpublicité, avec Publicis Conseil, produit 5 vidéos tutos sous la licence «La Maison des Maternelles» (France 5), pour présenter les bons gestes à adopter avec son bébé, en mettant en avant les différents produits de la nouvelle marque Lotus Baby : couches, culottes, lingettes et cotons… Un dispositif numérique les met en scène sur la page Facebook de Lotus Baby, sur celle de «La Maison des Maternelles» ainsi que sur la page de l’émission sur France.tv.
Le rapprochement avec l’émission intègre également le parrainage par Lotus Baby de l’émission «La Maison des Maternelles» sur France 5. Par ailleurs, un segment d’audience «young mum» vient renforcer la campagne de pub digitale incarnée par l’animatrice de «La Maison des Maternelles», Agathe Lecaron.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription