|

M6 mobile by Orange lance une opération spéciale NCIS en partenariat avec Nokia et Havas Media

M6 mobile by Orange lance une opération spéciale NCIS en partenariat avec Nokia et Havas Media

M6 mobile by Orange orchestre jusqu’au 22 août avec Nokia et Havas Media un dispositif marketing qui s’appuie sur la série NCIS de M6. Cette opération dédiée au forfait M6 mobile Internet 1h et SMS/MMS illimités, va se décliner sur le digital, en points de vente et en street marketing. Elle décline à 360° l’une des règles d’or de Gibbs, le héros de la série NCIS : «ne jamais être injoignable».
Le mini-site événementiel créé sur m6mobile.fr est mis en avant par un plan media web display et permet de gagner un voyage à Hollywood.
Dans les 4 000 boutiques Orange et les grandes surfaces, la marque M6 mobile sera mise aux couleurs de NCIS et proposera un coffret «Aventures». Une «équipe NCIS» proposera par ailleurs aux jeunes de 15 villes de France de se mettre dans la peau d’un agent et illustrer la règle de Gibbs.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription