Marie Claire se déploie sur les smartphones
Marieclaire.fr lance son application interactive gratuite pour iPhone et Android. Développée par GMC Connect et la rédaction web, l’appli Marie Claire propose les dernières tendances de la mode et de la beauté. Un espace est ouvert aux lectrices pour donner leur avis sur l’actualité et les sujets qui font débat. Egalement au menu : les psycho-tests, les quiz et l’horoscope. Plusieurs fonctionnalités complètent le dispositif avec la personnalisation, des alertes et le partage sur les réseaux sociaux et par mail.
Marieclaire.fr, qui annonce 1,5 million de visiteurs uniques (source Médiamétrie//NetRatings – septembre 2011), veut ainsi permettre aux lectrices de rester connectées partout avec le site et le magazine Marie Claire.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous