Marieclaire.fr complète son offre avec un site mobile
Marie Claire renforce son offre digitale en lançant une version mobile de son site Marieclaire.fr. Les mobinautes peuvent désormais retrouver toutes les rubriques phares du site du magazine (Tendances mode et beauté, conseils forme, actus des stars, débats, jeux concours, vidéos, tests…) avec des fonctionnalités «simplifiées» et une ergonomie adaptée aux smartphones et tablettes. Ce site s’inscrit en complément de l’application Marie Claire qui garde pour sa part «quelques exclusivités».
Le Groupe Marie Claire «déclinera rapidement l’ensemble de ses sites en version mobile pour répondre aux tendances lourdes du marché de la mobilité», indique Amalric Poncet, directeur Digital et Internet de GMC Connect.
À lire aussi
Instagram et TikTok représentent environ 65% des dépenses publicitaires sur mobile, selon data.ai
Le dernier rapport de data.ai, State of Mobile Revenue 2023, indique les applications telles qu'Instagram et TikTok ont représenté environ 65% des dépenses publicitaires, tandis que les jeux en ont représenté 35%.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous