Matthieu Habra rejoint le groupe Poster Conseil pour diriger Screenbase dédiée à la publicité extérieure digitale
Précédemment DG de Posterscope France (Aegis Media), Matthieu Habra rejoint le groupe indépendant Poster Conseil, présidé par Xavier Sorato.
En qualité de partner, il sera principalement en charge de l’entité Screenbase (voir archive) exclusivement dédiée aux nouveaux médias Digital Out of Home (DOOH) qui se développent dans tous les univers de la communication extérieure (gares, métro, aéroports, centres commerciaux, réseaux de distribution…).
L’expertise de Screenbase, positionnée comme pure player Digital OOH, recouvre une connaissance exhaustive de l’offre existante, un outil de médiaplanning spécifique et une équipe conseil dédiée à l’exploitation de ce média et son intégration avec les autres médias de la mobilité (téléphonie mobile, tablettes) et les autres leviers de la communication extérieure.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous