|

Media Figaro dévoile la solution SPO Direct Deal avec Hubvisor

Media Figaro dévoile la solution SPO Direct Deal avec Hubvisor
Direct Deal permet à Media Figaro de proposer des deals via une route programmatique désintermédiée – Crédit : DR

Afin de répondre aux enjeux SPO, Media Figaro annonce la mise à disposition de ses inventaires via Direct Deal. Ce produit conçu avec Hubvisor permet à Media Figaro de proposer des deals via une route programmatique désintermédiée.

Cette solution SPO répond à un triple besoin des acheteurs : économique en minimisant les frais de la chaîne de valeur programmatique ; technique en décuplant les win rates et les match rates de leurs campagnes ; éthique avec une minimisation de l’empreinte carbone.

Direct Deal utilise une infrastructure client-side dépourvue de serveur, compatible avec les DSP déjà intégrés par Hubvisor. Ce produit est désormais disponible pour tous les clients (agences, annonceurs, trading desks) de Media Figaro, sur tous ses inventaires (display, natif, vidéo, mobile et desktop).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription