Media Institute dévoile sa nouvelle formation en Alternance Marketing digital, Média et Communication Responsable
Le programme de formation en alternance, lancé par Media Institute en 2005, fait sa mue et devient en septembre l’Alternance Marketing Digital, Média et Communication Responsable.
La formation dure un an, à raison d’un jour par semaine en cours et le reste du temps en entreprise En tout, 400 heures de cours sont délivrées, articulées autour d’unités d’apprentissage qui intègrent pour chaque module les notions d’éthique et de communication responsable.
Avec cette formation, Media Institute souhaite former chaque année une cinquantaine de futurs ambassadeurs internes formés à une communication digitale, média et omnicanale efficace mais responsable.
À lire aussi
Booster son trafic et ses ventes grâce aux leviers du paid digital
Une formation de 2 jours pour maîtriser, programmer ou optimiser des campagnes paid media et booster son trafic web et ses ventes digitales. Au programme, le paysage des leviers d'acquisition, le pilotage d'une campagne paid media, puis l'analyse et optimisation du ROAS.
Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux (social ads)
Une formation de 3 jours pour mettre les social ads au service de la visibilité de votre marque, programmer vos premières campagnes et optimiser l’efficacité de ses investissements paid social avec au programme : les basiques et les dernières tendances formats et plateformes de diffusion des social ads, et la programmation d'une campagne (objectif, ciblage, paramétrage, efficacité et suivi).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous