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Hyperstories, un nouveau monde de possibilités
 
Une nouvelle façon de communiquer
 
Avec Hyperstories, Clear Channel révolutionne la communication extérieure. Pour nous, l’affichage n’est pas un media sans âme, il doit avoir un rôle d’utilité publique et générer de l’émotion.
C’est pourquoi nous avons décidé de lancer Hyperstories, la première plateforme mondiale de contenus éditoriaux pour l’OOH (Out-Of-Home), mais pas que ! Hyperstories c’est aussi un écosystème de partenaires, riche et complémentaire, qui transforme l’OOH en média divertissant, éducatif, informatif, étonnant et engageant. 
En cinq mots : un nouveau monde de possibilités. 
 
Un écosystème de partenaires au service des marques et des territoires 
Avec Hyperstories, notre objectif est double : éditorialiser les univers dans lesquels se trouvent nos actifs en offrant du contenu qualitatif à nos audiences, et offrir à nos bailleurs et nos clients de nouvelles solutions pour qu’ils puissent communiquer de façon innovante auprès de leurs publics cibles et mieux les comprendre.
 
Pour les villes, c’est l’opportunité de diffuser des messages d’intérêt général en s’appuyant sur des partenaires reconnus dans leur domaine. Diffusion d’initiatives citoyennes grâce à Brut, valorisation du patrimoine architectural ou culturel avec Beaux-Arts Magazine, ou encore mise en avant des commerçants locaux et lutte contre le gaspillage alimentaire avec TooGoodToGo, le champ des possibles est très large.
 
Pour les marques, les expertises de chacun de nos partenaires propulsent leurs communications OOH dans une autre dimension. Parler de ses engagements et de sa raison d’être, décrypter les tendances, connaître l’avis des millennials sur son image de marque et s’adresser à eux avec leurs codes, tout cela devient possible avec Hyperstories. Les campagnes publicitaires des marques sont désormais multicanales et enrichies grâce à des insights précieux, des formats native advertising DOOH et des relais d’influence.
 
Engager, inspirer, émerveiller, comprendre et amplifier, telles sont les nouvelles possibilités offertes par Hyperstories aux villes et aux marques.
 
 
Des campagnes plus impactantes
Enrichie, affinitaire, combinée avec les médias sociaux, la communication OOH associée à Hyperstories décuple la puissance des messages des villes ou des marques. 
 
 
71% des jeunes se disent plus attentifs à la publicité extérieure si un mini reportage est diffusé entre 2 spots
(source : Jam)

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