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Mondadori France Publicité détaille pour Grazia les ressorts de la nouvelle féminité grâce au «synchro LAB»

Mondadori France Publicité détaille pour Grazia  les ressorts de la nouvelle féminité grâce au «synchro LAB»

A travers une étude qualitative (groupes, entretiens individuels, carnets de bords numériques et «mood boxes») réalisée par Adjuvance en mars 2011 et analysée par des experts sémiologues et sociologues, Mondadori a présenté le 8 décembre le Synchro Lab.
Le nouvel état de la féminité est, selon l’étude, porté par des femmes énergiques, entre 25 et 45 ans, de CSP AB+, parisiennes ou habitant une grande ville de province (+100 000 hab.).
Elles se sentent femme «comme une évidence», créent de nouveaux liens, bousculent le jeu social et sont dans le présent : une féminité qui évolue en fonction des informations. Elles sont les architectes d’une nouvelle féminité tournée vers l’action.
L’étude met en valeur un nouveau mode d’emploi du féminin avec la synchronicité comme nouveau mode d’emploi de la féminité augmentée : la consommation s’installe «comme un langage, un mode de révélation de cette féminité augmentée.»

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