|

Mondadori Publicité déploie une opération de story-telling pour Dodo sur Grazia.fr

Mondadori Publicité déploie une opération de story-telling pour Dodo sur Grazia.fr
Pour sa nouvelle collection de bijoux, Dodo s’est associé à Grazia.fr pour toucher les 18-30 ans. Depuis le 5 décembre, Mondadori Publicité déploie une opération de story-telling en 4 actes, décrivant les émotions et les sentiments qui marquent les débuts d’une histoire d’amour. Pour incarner toutes ces étapes, de courtes vidéos ont été réalisées pour décrypter les gestes, soutenues par du contenu produit par la rédaction.
Un espace dédié a également été mis en place, directement accessible depuis la barre de navigation de Grazia.fr. Il propose notamment de participer à un jeu concours pour tenter de gagner un bracelet étoile lune. En complément, l’annonceur a bénéficié d’une exclusivité sur les publicités de la home page du site Grazia.fr et sur les rubriques mode et beauté. Le dispositif est en place jusqu’au 1er janvier.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription