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JO 2024, les régions mises à l’honneur

Pour la 1ère fois 366 intègre les rubriques « jeux olympiques » de la PQR.

  • Habillage : formats display (Desk, Mobile), formats vidéo (Pre-roll, Inread)
  • PACKS SOUTIEN : Pack 100% Digital / Pack Cross Media
  • PACKS ENGAGEMENT ARTICLE

Contacts :

Guillaume Wirth
Directeur OPS et Brand Content
[email protected]
01 80 48 93 68 / 06 07 33 69 07

Agathe Callens
Digital product manager OPS
[email protected]

JO 2024. Le compte à rebours est lancé !

Capitalisez sur le J-365 pour consolider votre position de partenaire et communiquer sur votre implication dans les Jeux.

 

Contacts :

Directeur OPS et Brand Content
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01 80 48 93 68 / 06 07 33 69 07

Agathe Callens
Digital product manager OPS
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Le sport dans la presse quotidienne régionale. 700 000 articles dédiés au sport, à tous les sports en PQR au cours des 12 derniers mois dont 270 000 articles digitaux.

– Tour de France
– Coupe du Monde de Rugby
– JO

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Guillaume Wirth
Directeur OPS et Brand Content
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01 80 48 93 68 / 06 07 33 69 07

Agathe Callens
Digital product manager OPS
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01 80 48 93 38

La Toque Magazine, marque média leader du secteur de la boulangerie-pâtisserie porté par une dynamique de l’activité « Snacking » (12% du chiffre d’affaires des artisans – Source : Etude CHD Conso 2021) vous propose un dispositif de communication impactant.
 
L’offre combine print et numérique pour toucher en saturation cette cible à fort potentiel à partir de 5.500 €.
 
Nature de l'offre : Print/Numérique
Thématique : Snacking
Budget net : 7.000 €
 
A PARTIR DE 5.500 €

 

TF1 Pub vient de dévoiler ses tarifs et ses offres commerciales multi-screen pour la Coupe du monde de la FIFA 2022, qui se tiendra du 21 novembre au 18 décembre, avec la diffusion sur TF1 et MyTF1 de 28 matchs. La régie propose des offres classiques aux annonceurs pour communiquer dans les écrans premium en contexte Coupe du monde.
Elle propose aussi des offres de Sponsoring TV sur TF1 ou sur les chaînes de la TNT pour devenir sponsor des matchs et des magazines autour de la compétition.
TF1 Pub dévoile également des offres digitales sur MyTF1 et TFI Info avec du ciblage data pour maximiser l’effet des campagnes auprès des fans de foot et des parieurs. Il y a aussi des offres OPS, pour dévoiler un spot publicitaire dans des écrans premium qui favorisent la mémorisation du message à travers l'enrichissement du contenu ou la contextualisation avec la gamme de creative screens de la régie.
Suite à la refonte de son identité visuelle qui ancre son positionnement en faveur de la représentation des femmes, de la défense des minorités et de l’inclusion de toutes les identités, Terrafemina propose aux annonceurs engagés sur ces thématiques une association en fil rouge, via la production et le sponsoring de contenus vidéo et sociaux, le relais de leurs initiatives corporate, RSE ou d'actions grand public, et une visibilité publicitaire événementielle sur l'ensemble du site. A partir de 30k€ HT pour une association annuelle.
 
Contact :
Morgane ETIENNE
Communications Officer
+33 (0) 6 75 98 74 31
 
Fin 2020, TF1 PUB et Goodeed unissaient leurs forces pour accélérer la collecte de dons via la publicité avec la toute première offre de vidéo solidaire.
Avec déjà plus de 500 000 euros reversés en faveur de projets caritatifs, la solution publicitaire connait un vrai succès et démocratise le financement participatif en France.
 
Avec la volonté d'encourager toujours plus de marques à s'engager aux côtés des associations, TF1 PUB et Goodeed présentent un calendrier des temps forts solidaires en 2022.
 
La régie et la start-up proposent aux nouveaux annonceurs - qui n'ont pas encore testé l'offre de vidéo solidaire - de bénéficier d'une remise tarifaire de 10% pour toute campagne solidaire opérée sur MYTF1 lors d'une des périodes référencées dans le calendrier.
 
Parmi les temps forts à venir :
- Semaine de l'économie sociale et solidaire - du 28 mars au 2 avril 2022
- Journée mondiale de l'Océan - 8 juin 2022
- Les Initiatives Océanes - juillet / août 2022
- Semaine Européenne du Développement Durable - du 18 septembre au 8 octobre 2022
- Octobre Rose - octobre 2022
- Movember - novembre 2022

 

Afin d’accompagner les prises de parole de marques de plus en plus réactives à l’actualité, la régie 366 a créé des nouvelles offres pour permettre aux annonceurs de réagir rapidement.
 
L’offre «48h Chrono» permet ainsi aux annonceurs de déployer dans l’urgence une communication sur print (une pleine page dans tous les quotidiens composant le PQR66) et en digital (format Smart Cover desktop et mobile ouvrant au clic la campagne presse). L’annonce paraît dans 55 quotidiens et 48 sites ou apps 2 jours après livraison des éléments print.
Avec 24 heures de plus et l’offre «72h Chrono», 366 prend en charge une partie des éléments techniques en adaptant la création print dans les 55 formats à partir d’un master. 
 
L’audience potentielle communiquée de l’offre est de de 20 millions de personnes.
La régie Les Echos Le Parisien Medias propose une offre de sponsoring éditorial pour Le Parisien. Jouez l’exclusivité sur une verticale digitale thématisée.
 
  1.  Développement d’une verticale dédiée sur Le Parisien.fr. 15 à 20 articles encapsulés sous la thématique économie : Environnement, Immobilier, Made In France, Emploi, Bien-être au travail, Inclusion, Formation
  2.  Exclusivité publicitaire mentionnée en tête de verticale, avec la mention « en partenariat avec »
  3.  Valorisation éditoriale du dispositif, avec une remontée naturelle SEO sur le site + relais posts sociaux publiés en organique
 
Création de la verticale (disponible 1 mois) + mise en avant multicanale (site et réseaux sociaux) + médiatisation display (1 M d’impressions) : 15 k€ HT Net Net
 
Contact : Marie-Eva Chopin - [email protected] - +33 1 87 39 75 05
 

Une nouvelle expérience média pour mieux se déployer et s'adapter aux usages de ses users. Centré sur une problématique clé pour les cadres et entrepreneurs, Management propose tous les 2 mois un temps fort éditorial en 3 rendez-vous : le magazine évolue au rythme bimestriel pour offrir une prise de recul, un temps de lecture plus approfondi sans changer la promesse éditoriale.
En kiosque depuis le 10 février ; Une série de podcasts pour compléter le thème de couverture, donner un autre point de vue sous un format adapté au mode de vie des cadres. Diffusion d'un podcast chaque jeudi ; Le coaching live en ligne pour réunir nos lecteurs autour de nos journalistes & experts, et aller plus loin sur le thème en créant de l'interactivité. Première date le 10 mars prochain.

Offre omni-canal sur les dossiers Management : 20 000€ 
Insertion page publicitaire + Sponsoring exclusif Podcast + Sponsoring exclusif e-Conférence
 
Contacter :
Axel ECHKENAZI
Brand Solutions Director