Le lancement des Echos Solutions par Christophe Victor en vidéo
Le groupe Les Echos lance aujourd’hui Les Echos Solutions, sa nouvelle plateforme de services à destination des entreprises. Pour ce projet, le groupe a reçu 2 millions d’euros de financement de la part du Fonds Google-AIPG. Au micro d’Anne-Sophie Lizzani, journaliste à Offremedia, Christophe Victor, Directeur Général Délégué du groupe Les Echos, détaille le fonctionnement de la nouvelle plateforme et la stratégie e-business des Echos, qui a pour objectif de réaliser 50% de son CA sur les services en 2018.
Durée : 4min26
À lire aussi
GroupM prédit une croissance des investissements publicitaires de +5,8% pour 2023 dans le monde, +3,6% en France
Selon la nouvelle édition du rapport This Year Next Year de GroupM (WPP), les investissements publicitaires mondiaux enregistrent une croissance de 5,8% pour 2023, conforme aux prévisions de juin 2023, pour un total de 889 milliards de dollars (hors publicité politique américaine).
Marché publicitaire français : Magna prévoit des investissements publicitaires à +5,7% en 2023 et à +6,3% en 2024
Après une croissance de +2% au premier semestre 2023 par rapport à la même période l’année précédente, les recettes publicitaires tous médias confondus devraient avoir augmenté de +9% au second semestre en France, selon les prévisions de Magna (IPG Mediabrands).
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous