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Les résultats de l’étude EPIQ 2006 parus aujourd’hui. L’audience de la marque média apparait pour la première fois dans l’étude

Les résultats de l’étude EPIQ 2006 parus aujourd’hui. L’audience de la marque média apparait pour la première fois dans l’étude

La vague 2006 de l’enquête EPIQ intègre une innovation importante, que n’est aujourd’hui à l’œuvre qu’en France, aux Etats-Unis et au Canada : la mesure conjointe des quotidiens, de leurs suppléments magazines hebdomadaires et de leurs sites web éditoriaux.
3 indicateurs ont été créés pour rendre compte des audiences additionnelles drainées par ces extensions des marques de presse quotidienne :
Indicateur QUOTWEB : audience -8 jours du quotidien et de son site web
Indicateur PRINT : audience -8 jours du quotidien et de ses suppléments magazines
Indicateur BRAND : audience -8 jours du quotidien et de tous ses supports
On observe ainsi pour la première fois quel est l’apport quantitatif (nombre de lecteurs) et qualitatif (quels publics différents touchés suivant les supports) des différentes déclinaisons d’une même marque de presse quotidienne.

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