Terrain d’études online clé en main chez Maximiles
Maximiles lance une offre d’études online clé en main à partir de la base de données de son programme de fidélisation, soit un panel de 950 000 internautes qualifiés issus de 90 sites partenaires. Le groupe s’appuie sur la plate-forme d’AreYouNet.com, spécialisée dans les études en ligne.
« Ce dispositif répond à une véritable demande et attente des annonceurs et des instituts de sondage, de plus en plus désireux de réaliser des études online de qualité. Particulièrement adaptés aux post-tests publicitaires, tests de personnalités, mesure de satisfaction d’un site web…, notre panel et notre système d’incentive couplés à la technologie d’AreYouNet.com, assoient ainsi leur expertise dans l’univers media », explique Patrick Pedersen, directeur France de Maximiles.
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CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
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