Lagardère Publicité représente plus de 8% du CA Publicitaire Français
Selon une étude réalisée par TNS Media Intelligence pour le portail Offremedia, Lagardère Publicité représente 8,4% des investissements publicitaires, base 2006.
La nouvelle régie devance ainsi M6 Publicité, France Télévisions Publicité et NRJ Global.
À lire aussi
Henri de Fontaines (M6) : « Nous nous rapprochons des moyens déployés par les plateformes américaines »
Après sa rivale TF1 en janvier, M6 a lancé ce mardi sa nouvelle plateforme de streaming gratuit, M6+, avec l'ambition de chasser sur les terres des géants du payant comme Netflix. Henri de Fontaines membre du directoire en charge de la stratégie, du streaming et de la distribution, nous explique la stratégie de la chaîne.
Près de 10 millions de Français écoutent la radio sur le digital, selon Global Radio de Médiamétrie
Chaque jour, 9,7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports numériques, soit 17,2% de la population de 13 ans et plus, selon le module EAR > Global Radio de Médiamétrie qui analyse les comportements d’écoute numérique de la radio entre janvier et mars.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous