Micro Actuel affiche des chiffres performants pour ses 2 ans
Lancé fin mars 2005, Micro Actuel, magazine publié par Future France, fête ses deux ans au moment où paraissent les résultats de diffusion et d’audience qui confirment le succès de ce nouveau titre de micro grand public.
Diffusion 102 417 ex.
DFP + 2,7 %
Leader de la presse micro en ventes kiosques
627 000 lecteurs Aepm : hommes, moins de 50 ans, actifs
Rappel du tarif brut pour une page quadri standard : 8 300€
À lire aussi
Une étude inédite sur l’importance de soutenir l’Espoir tout au long de la prise en charge du cancer - Par Philippe Fridi (Toluna Harris Interactive)
Tribune. « Un défi relevé par Toluna Harris Interactive via une étude que nous considérons comme étant d’utilité publique et qui entre en résonance avec des aspects évoqués de manière fréquente : la confiance, l’humain, l’importance des mots utilisés couplés à une communication non verbale adaptée. »
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous