Les chiffres de la TNT
Deux ans après le lancement de la TNT, 22 % des foyers français étaient équipés pour recevoir la télévision en numérique hertzien, indiquent le Groupement TNT et l’institut GfK. Depuis le 1er janvier, plus d’un million de terminaux supplémentaires ont été vendus, ce qui porte le parc d’adaptateurs à 8,2 millions de terminaux achetés ou loués. Au 29 mars 2007, 5 804 000 récepteurs ont été achetés en magasins : 3 271 000 adaptateurs, 1 334 000 téléviseurs avec la TNT intégrée, 81 000 enregistreurs DVD et disque dur avec TNT intégrée et 58 000 récepteurs portables. Selon le Groupement TNT, 2 400 000 autres matériels de réception sont mis à disposition par Canal+ et les fournisseurs internet
À lire aussi
Lagardère News va lancer le nouvel hebdomadaire JDNEWS et nomme Laurence Ferrari
Lagardère News va de l'avant après la mise à l'écart d'Arnaud Lagardère, la vente de Paris Match et la crise qui a touché Le JDD l'été dernier. Dans Le Figaro, Constance Benqué, la présidente de la filiale médias du groupe Lagardère, détenu désormais par Vivendi, annonce le lancement d'un nouvel hebdomadaire et une nouvelle patronne pour la marque JDD.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous