Pub en direct à l’antenne : France Télévisions Publicité s’y met aussi !
Après l’actualisation des spots publicitaires en temps réel, France Télévisions Publicité se met elle aussi au spot de pub tourné et diffusé en direct.
Première expérience samedi dernier lors des Victoires de la Musique, sur France 2, grâce à un partenariat avec MPG et Orange.
Deux spots pour Orange World et orange.fr ont été produits des coulisses des Victoires de la musique : le premier spot (30 secondes) a été diffusé avant le journal de 20 heures et le second (45 secondes) en ouverture de la cérémonie.
À lire aussi
Henri de Fontaines (M6) : « Nous nous rapprochons des moyens déployés par les plateformes américaines »
Après sa rivale TF1 en janvier, M6 a lancé ce mardi sa nouvelle plateforme de streaming gratuit, M6+, avec l'ambition de chasser sur les terres des géants du payant comme Netflix. Henri de Fontaines membre du directoire en charge de la stratégie, du streaming et de la distribution, nous explique la stratégie de la chaîne.
Près de 10 millions de Français écoutent la radio sur le digital, selon Global Radio de Médiamétrie
Chaque jour, 9,7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports numériques, soit 17,2% de la population de 13 ans et plus, selon le module EAR > Global Radio de Médiamétrie qui analyse les comportements d’écoute numérique de la radio entre janvier et mars.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous