Lagardere Publicité publie Le Guide de la Radio 2006-2007
Composé d’une soixantaine de pages, il aborde toutes les facettes de la Radio : ses atouts, son offre, ses possibilités de communication variées, le marché publicitaire radio
Pour Eric Elan, Directeur Marketing & Communication : « La radio est un média puissant et efficace. Plus de 8 Français sur 10 l’écoute quotidiennement, et elle est le premier média sur le matin. Elle a donc une place de choix dans le paysage médiatique français. Pourtant, certains annonceurs ne l’exploitent pas encore assez dans le cadre de leur développement commercial, faute souvent de ne pas connaître les nombreuses possibilités de communication stratégique et tactique offertes par la Radio ».
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CHRONIQUE. Ces dernières années ont montré de plus en plus de partenariats SSP-DSP afin d’avoir une intégration verticale totale et même l’utilisation d’ID solution. Cependant, avec les éditeurs et annonceurs utilisant différentes plateformes, une réflexion sur l’interopérabilité du frequency capping autour d’une publicité est nécessaire.
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