Tac tic média, régie des sacs à pain publicitaires
La régie Tac-tic media, nouvelle venue sur le secteur des médias tactiques, lance la commercialisation en exclusivité de son premier réseau publicitaires : les sacs à pain publicitaires.
Ces sacs biodégradables sont distribués auprès de 37 000 boulangeries Epibag sur toute la France. Plusieurs options sont proposées autour de ce support qui entre durablement dans les foyers.
À lire aussi
Henri de Fontaines (M6) : « Nous nous rapprochons des moyens déployés par les plateformes américaines »
Après sa rivale TF1 en janvier, M6 a lancé ce mardi sa nouvelle plateforme de streaming gratuit, M6+, avec l'ambition de chasser sur les terres des géants du payant comme Netflix. Henri de Fontaines membre du directoire en charge de la stratégie, du streaming et de la distribution, nous explique la stratégie de la chaîne.
Près de 10 millions de Français écoutent la radio sur le digital, selon Global Radio de Médiamétrie
Chaque jour, 9,7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports numériques, soit 17,2% de la population de 13 ans et plus, selon le module EAR > Global Radio de Médiamétrie qui analyse les comportements d’écoute numérique de la radio entre janvier et mars.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous