|

Le Groupe Marie Claire opte pour des structures transversales

Le Groupe Marie Claire opte pour des structures transversales

L’organisation de la régie a été repensée pour développer les opérations transversales sur les secteurs de la beauté sélective et grand public, l’alimentation et la boisson, la décoration et les transports, les accessoires et les services, la pharmacie et la santé.
Chaque commerciale sur ces secteurs sera l’interlocutrice privilégiée des annonceurs pour tous les titres du groupe.

En savoir plus :
– Anne-Caroline de Stoppani pour la Beauté Sélective ([email protected])
– Sophie Richer pour la Beauté Grand Public ([email protected])
– Corinne Boy-Revel pour l’Alimentation / Boisson ([email protected])
– Laurence Gaboury pour la Décoration et les Transports ([email protected])
– Joëlle Bringer pour les Accessoires et les Services ([email protected])
– Stéphanie Didier pour la Beauté Pharmacie / Santé (Laboratoires) ([email protected]).

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription