OMD crée son second réseau
Le groupe Omnicom, numéro un de la communication publicitaire dans le monde, lance une nouvelle enseigne médias dans l’Hexagone. Présent au départ aux États-Unis et en Grande-Bretagne, ce réseau médias-bis (au côté d’OMD), baptisé PHD, s’est progressivement implanté en Asie-Pacifique avant de se déployer en Europe continentale. En France, l’agence PHD est dirigée par Christophe Brossard, jusqu’alors directeur général d’OMD «bleu».
À lire aussi
Luxe : L’Oréal, Richemont et LVMH sont très suivis sur les réseaux sociaux
LinkedIn reste le réseau social de premier choix pour les dirigeants du luxe (70%) devant Instagram (20%) et X (10%), selon une étude d’AmazingContent sur l’influence des dirigeants du luxe, réalisée conjointement avec LinkedIn.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous