|

C’est tous les jours dimanche grâce au JDD sur le net

C’est tous les jours dimanche grâce au JDD sur le net

Depuis le 15 mars, la nouvelle version du site du Journal du dimanche prolonge 7 jours sur 7 l’offre du quotidien du dimanche.
Le site (lejdd.fr

, le journal du dimanche au quotidien) s’articule autour de trois grands axes : de l’information en direct réactualisée en continu, des débats interactifs autour de l’information avec une grande place donnée aux sondages (parus dans le JDD, réalisés en temps réel sur internet ou spécialement pour le site), une partie magazine sur la culture et les loisirs pour préparer le week-end. Réalisée par Newsweb, une société récemment acquise par LAM, le nouveau jdd.fr illustre la nouvelle stratégie du groupe Lagardère qui veut développer
le territoire de ses marques papier grâce au numérique.
En 2006, le JDD a enregistré “une augmentation de 16% de ses recettes publicitaires” par rapport à 2005.
Newsweb assure également la régie publicitaire du site. Les tarifs pub vont de 30€ à 80€ le CPM. Une offre crossmédia couplée avec l’édition papier est en cours

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription